Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16159
{DÉBAT} LA PÉDOPHILIE
1 2 3 4
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Bannir la peine de mort c'est la pire chose qu'est arriver a notre civilisation. Les Meurtrier, Violeurs et auteur d'autre acte haineux mérite la mort.
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
Je suis sur ce point là totalement d'accord avec toi @HonkRiblix
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Maintenant faut attendre que l'autre viennent nous traiter de méchant fasciste néo-nazi d'Ultra-Giga-Droite homophobe, islamophobe, transphobe, grossophobe et importe quel autre terme ces malade ont inventer.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
A quel moment les hétéros ne sont pas pédophile ? Remettez pas tous les tors sur les LGBT.
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
@HonkRiblix Non, c'est loin d'être contre-nature.

La pédophilie c'est une attirance malsaine (du point de vue de notre société !), certes, mais c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas, au même titre que d'être attiré par des hommes ou femmes adultes. 
En soit la pédophilie est une attirance sexuelle comme une autre, le problème étant qu'on ne peut pas la tolérer comme "acceptable" car elle n'est pas éthique. Alors blâmer les pédophiles abstinents, c'est complètement débile. 

Kay
94 messages
Il y a 6 ans
La pédophilie n'a aucun rapport avec une orientation sexuelle.
Les pédophiles sont des malades mentaux.
Personnellement j'ai déjà eu contact avec un pédophile sans la vouloir en jouant à "moviestarplanet" cette personne se faisait pour un enfant cette personne avait finalement environs 35 ans.
Il me demandait ou j'habitais. Il me parlait de choses bizarre avec son engin sexuel sur Skype. Ma mère a vu les autres messages et a donc porter plainte.
J'en conclus que les victimes de pédophilie sont très souvent des enfants.
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
Ils n'ont qu'a brûler.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je rejoins @Kayliah et @HonkRiblix dans ce qu'ils disent.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
De même.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@115 On juge l'orthographe des autres et on se sent intelligent ? 39.gif

Tu oses déclarer que le débat est clos et que tu l'as gagné, après cet argument tout plat ? 39.gif

Pire encore, tes phrases ne sont mêmes pas corrects et tu oses le corriger ? Rien que pour ça, tu mérites un ban de ce forom 18.gif
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
J'adore les débats car a chaque fois on change de sujet !
Édité par NFR! il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Regin Loin de là, comment puis-je me satisfaire que mon interlocuteur soit toujours autant homophobe ?

Je me résous simplement à la fatalité. Il est tellement convaincu de bien penser qu'il est impossible de le remettre dans le droit chemin.

Et pendant ce temps-là, ce sont les LGBT qui trinquent, qui perdent de l'énergie et de la joie de vivre.

Je le répète, je me suis permis de mettre fin à cette discussion, non pas parce que j'ai gagné mais parce que j'étais à bout.

Je préfère me concentrer sur des personnes que je peux véritablement aider.

S'il y a vraiment besoin d'une réponse, je la lui ferai.

Pas pour le moment en tout cas, je n'ai pas la tête à ça, je ne suis pas réveillé.
Édité par Margaux il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Et pour finir, je suis donc forcé par les homophobes de répondre d'une situation que je ne connais absolument pas, celle d'un supposé lobby LGBT.

À part affirmer que le lobby LGBT n'existe pas, je ne peux rien faire de plus. Le problème également, c'est que vous dites "lobby LGBT" + fait imaginaire. Vous matraquez l'information et en faites ce que vous voulez.

Je fais un parallèle, la semaine dernière est parue une étude qui a déterminé qu'il n'existait pas de gêne homosexuel. La réponse de beaucoup d'homophobes ? "la preuve qu'on ne naît pas gay", "la preuve qu'être gay dépend uniquement de l'éducation", et j'en passe. Simplement, à aucun moment l'étude n'a dit ça.

Vous faîtes exactement pareil, vous faîtes dire des choses qui n'ont jamais été dîtes. Vous inventez des faits parce que pour vous, peu importe le moyen de le prouver, être LGBT doit être mal.
Édité par Margaux il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Que je sache, est-ce que ce sont les gay qui ont violés la majeure partie des petites filles ( je parle de ceux qui l'ont été) ?

Donc avant d'accuser autrui regardez-vous. Dès qu'il faut condamner quelqu'un sa s'acharne sur les LGBT
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Mais non... t'as rien compris. Selon leur délire, nous LGBT sommes lavés de toutes accusations. C'est la faute à un lobby LGBT. ???

Faut les suivre ces homophobes... ?
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer